Tutoriels vidéo

Comment appliquer le Selfgel ?

Le Selfgel est un système de vernis à ongles semi-permanent végan, facile à utiliser pour les manucures à domicile, avec une large gamme de couleurs tendance. Vous le catalysez sous la lampe LED et il vous donne une manucure parfaite qui tient jusqu'à 10 jours. Pour vous aider à démarrer, nous avons réuni tout ce dont vous avez besoin dans un kit tout-en-un : le Selfgel Home Manicure Kit.

Comment retirer votre manucure Selfgel

Découvrez dans cette vidéo comment retirer votre manucure Selfgel. Grâce a la Base décollable Selfgel vous pouvez décoller votre manucure où et quand vous voulez. Fini le retrait à l’aide de produits qui dessèchent l’ ongle. Il suffit de le décoller, tout simplement. Il ne laisse pas de trace ou n’abîme pas l’ongle.

Des ongles sains grâce à notre Kit soins des ongles

La manucure parfaite commence par des ongles et des cuticules sains et forts. Ce kit soins des ongles tout-en-un vous permet de nourrir, renforcer et modeler vos ongles à la perfection. Ce kit est également un cadeau selfcare parfait pour un de vos proches, tout droit venu du cœur !

Comment appliquer le vernis à ongles

Combinez ces couleurs de vernis à ongles avec les produits Perfect Base & Forever Shine pour un résultat plus fort, plus brillant et plus durable. Regardez la tuto comment appliquer votre vernis à ongles !

Nos Produits PN

Selfgel

- Système de vernis semi-permanent facile à faire soi-même en 4 étapes

- Pour un résultat professionnel, qui tient jusqu'à 10 jours.

- Innovation unique Peel-Off sans endommager l'ongle naturel

Soin des ongles

- Des soins professionnels et nourrissants pour des ongles plus forts et sains

- 5 solutions adaptées à un problème d’ongle spécifique

Soin des mains

- Soins des mains anti-âge pour une hydratation quotidienne

- Texture non grasse qui se fond instantanément dans la peau

- Pour des mains immédiatement douces et soyeuses

Video Tutorials

How to apply Selfgel?

Selfgel is a vegan, easy-to-use Gel Polish system for at-home manicures, with a wide range of trendy colours. You cure it with an LED lamp and it gives you a perfect manicure that lasts up to 10 days. To get you started, we've bundled everything you need into an all-in-one kit: the Selfgel Home Manicure Kit.

How do you remove your Selfgel manicure?

Find out how to remove your Selfgel Gel Polish manicure in this video. Thanks to the peel-off base coat, you peel off your Selfgel manicure whenever and wherever you want. You don't need chemical liquids and you save time removing your gel polish. Just peel it off without damaging the natural nails. Safe and easy!

Strong & healthy nails with the PN Nail Care Set

The perfect manicure starts with healthy strong nails and cuticles. With this all-in-one Nail Care Set, nourish, strengthen and shape your nails to perfection. This set also makes a perfect Selfcare gift for someone special, straight from the heart!

How to apply Nail Polish?

Combine the PN Nail Polish colours with the Perfect Base & Forever Shine for stronger, shinier and long lasting results.

Our PN products

Selfgel

- Easy do-it-yourself Gel Polish system in 4 steps

- For a perfect nail colour that lasts up to 10 days

- Unique Peel-Off innovation without damaging the natural nail

Nail Care

- Professional, nourishing nail treatments for stronger, healthy, even nails

- 5 different nail care solutions, each for a specific nail problem

Hand Care

- Anti-aging hand care products for daily hydration

- Non-greasy texture that penetrates the skin immediately

- For instantly silky smooth hands