PN Polish Corrector Pen

Prix ordinaire
€12,20
Prix soldé
€12,20
Prix ordinaire
Épuisé
Prix unitaire
par 
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du paiement.
- +

Détails

Ce stylo correcteur pratique sans acétone est le meilleur outil pour créer des ongles parfaitement polis. La pointe fine du stylo vous permet de corriger les petites erreurs dans le vernis à ongles et le Selfgel tandis que l'huile de jojoba procure un effet soignant.

Dépose Selfgel

Utilisez ce stylo également lorsque vous faites la dépose de votre manucure Selfgel. Placez-le sous la partie détachée du Selfgel et frottez lentement toute la surface. Rapidement et en même temps avec beaucoup de soin !

Parfum

Abricot

Comment utiliser ?

Utilisez le stylo correcteur après avoir appliqué du vernis à ongles ou du Selfgel (non catalysé !) sur vos ongles. Frottez la pointe du stylo sur les zones autour de l'ongle et voyez comment la pointe a éliminé tout le vernis à ongles ou Selfgel.

Extra:

La pointe de votre stylo est sale et n'est plus assez ferme ? Pas de problème, prenez une pointe de rechange dans le réservoir situé à l'arrière du stylo (3 incluses). Retirez la pointe usée en la tirant. Placez la nouvelle pointe dans le stylo et enfoncez-la le plus profondément possible. Attendez un moment pour que le produit soit absorbé par la pointe du stylo.

Ingrédients

Alcohol Denat., Butyl Acetate, Ethyl Acetate, Isopropyl Alcohol, Aqua, Caprylic/Capric Triglyceride, Parfum, Simmondsia Chinensis Seed Oil , Tocopheryl Acetate, Benzotriazolyl Dodecyl p-Cresol, Ethyl Linoleate, Ethyl Linolenate, Ethyl Oleate, Ethyl Palmitate, Ethyl Stearate, Linalool, Benzyl Benzoate, Limonene, Benzyl Alcohol, Amyl Cinnamal , Hexyl Cinnamal, Citronellol.

PN Polish Corrector Pen

Regular Price
€12,20
Sale Price
€12,20
Regular Price
Sold Out
Unit Price
per 
Tax included. Shipping calculated at checkout.
- +

Details

This handy acetone free corrector pen is the best tool for creating perfectly polished nails. The fine tip of the pen allows you to correct small mistakes in nail polish and Selfgel while the jojoba oil provides a caring effect.

Selfgel removal:

Use this pen also when removing your Selfgel manicure. Place it under the detached part of the Selfgel and slowly rub off the entire surface. Quickly with extra care at the same time!

Fragrance

Apricot

How to use?

Use the polish corrector pen after applying Nail Polish or Selfgel (not cured!) to your fingers or toes. Rub the tip of the pen over these areas around the nail and see how the tip has removed all nail polish or self gel.

Extra:
Is the tip of your pen dirty and no longer firm enough? No problem, take a spare tip from the reservoir at the back of the pen (3 included). Remove the used tip by pulling it out. Place the new tip in the pen and push it as deep as possible. Wait a moment for the product to be absorbed by the tip of the pen.

Ingredients

Alcohol Denat., Butyl Acetate, Ethyl Acetate, Isopropyl Alcohol, Aqua, Caprylic/Capric Triglyceride, Parfum, Simmondsia Chinensis Seed Oil , Tocopheryl Acetate, Benzotriazolyl Dodecyl p-Cresol, Ethyl Linoleate, Ethyl Linolenate, Ethyl Oleate, Ethyl Palmitate, Ethyl Stearate, Linalool, Benzyl Benzoate, Limonene, Benzyl Alcohol, Amyl Cinnamal , Hexyl Cinnamal, Citronellol.